hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Mais sur quoi ça se connect en fait?? C quoi ce site? Modifié 7 novembre 2010 par hcpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 c'est l'adresse ou a été créer le produit je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ben la du coup c long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 ça devrai être bon la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ben non c bloqué sur Building. On dirai que ça a planté :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J e fait quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 JE cherche je cherche .. mais je ne trouve pas xD je ne comprend pas c'est une colle! la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 /data/local/tmp/mkfs.yaffs2.arm /system /storage/Folio_100System.img quand tu tape la commande ci dessus as tu un "#"? si oui peux tu faire un "ls /" et affiché le résultat? tu en a déjà beaucoup et je t'en remercie on a déja une première sauvegarde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Entre temps CMD est revenu sur Le cheminement sur Tools c'est bon signe ou je fais ce que tu viens de me dire de faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 dans se cas fair un ls /storage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Réponse "ls" commande non reconnue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon je décroche pour 2 heures environ ... Je serai de retour vers 18h30-19h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok pas de soucis c'est ma faut je n'ai pas mis toutes les info il falais faire adb shell ls /storage si cela ne marche aps pas juste /ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 on est de tout coeur avec vous :) Bon au moins moi :lol: j'ai trop briqué mon archos 7ht, je suis timoré avec le folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok me revoilou! Donc la jesuis de nouveau sur # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 En fait voila ce que j'ai: C:\Users\Stéphane\Downloads\Folio 100\android-sdk-windows\tools>adb shell # ls /storage ls /storage LOST.DIR Android Evernote DCIM screen_capture Download dolphinbrowser_gestures sdcard-disk0 osmand Books com.google.earth.v1.1.apk Google Maps 4.6.0.apk iGOMyWay_8.4.2.139242_800x480_mod_V1.7.apk Folio_100System.tgz Folio_100System.img # Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Cool ca a marché! Folio_100System.tgz Folio_100System.img son les deux fichiers que tu dois exporté sur ton ordi donc tu es sur # tu tape exit exit adb pull /storage/Folio_100System.tgz adb pull /storage/Folio_100System.img Modifié 7 novembre 2010 par makakiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 ca devrait la aussi prendre un peux de temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Ok c parti pour le premier Et le deuxième!! Modifié 7 novembre 2010 par hcpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Bon ben voila ou j'en suis! C:\Users\Stéphane\Downloads\Folio 100\android-sdk-windows\tools>adb pull /storag e/Folio_100System.tgz 2210 KB/s (128488801 bytes in 56.752s) C:\Users\Stéphane\Downloads\Folio 100\android-sdk-windows\tools>adb pull /storag e/Folio_100System.img 2258 KB/s (115513728 bytes in 49.945s) C:\Users\Stéphane\Downloads\Folio 100\android-sdk-windows\tools> C [color=red]koi[/color] la suite maintenant ?? Modifié 7 novembre 2010 par hcpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 tu vas dans le dossier C:\Users\Stéphane\Downloads\Folio 100\android-sdk-windows\tools par explorer et tu upload sur le site de ton les 2 fichier tu peux les mètre dans un zip et tu tu nous communique l'adresse de téléchargement ! et se sera tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) ca devrait la aussi prendre un peux de temps! Je vais recevoir mon Folio demain donc si le resultat n'est pas ok avec le premier dump, n'hesite pas a me contacter si besoin :rolleyes: A+ Modifié 8 novembre 2010 par BooToo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Upload en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooToo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) By the way, peux-tu (makakiel) donner la manip a effectuer sur le Folio pour restaurer le Dump de la ROM sans "custom recovery image" (pas d'update.zip de possible j'imagine...) Modifié 7 novembre 2010 par BooToo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 nice ben voila tu as fini :D Félicitation tu es un expert en adb xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.