makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 justement se qu'on a fait c'est pour avoire une image créer un update.zip en même temps je tant en vain pour le moment de récupéré le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 B) :| ;) Merci [color=red]ki[/color]??? Merci makakiel... ce fut laborieux mais avec de la bonne volonté et un peu de persévérence.... Pour l'expert on repassera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 non j'ai rien fait ! laborieux pcq je n'ai pas su te donné la bonne marche a suivre et je n'était pas alerté quand tu envoyais un nouveau message! En tout cas c'est une bonne chose de faite! on n'attend plus que les liens pour le dowload! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon ben si tout va bien vous devriez trouver les fichiers ici: http://www.megaupload.com/?d=4BWY2GKD Dites moi si c'est OK. Cdlt Stéph. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 sa dit que le fichier n'est pas dispo tu attend une coupe de minute tu rafraîchis et il devient dipso mais c bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Cela me faisait la même chose hier soir mais ça semble ok ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadavel Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 sa dit que le fichier n'est pas dispo tu attend une coupe de minute tu rafraîchis et il devient dipso mais c bon pour moi Même au bout de plusieurs minutes, en rafraichissant, ce n'est toujours pas disponible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut, Pouvez-vous donner la méthode pour restaurer le système une fois l'archive téléchargée? J'ai essayé l'install de l'android market mais depuis j'ai plein d'appli qui se ferme toute seules comme e-mail et comic reader mobi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 SA dépend comment as tu installé le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 En suivant la méthode décrite pour la viewsonic G tablet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 sois tu défais se que tu as fais dans /system/app sois tu crées un updat.zip je te conseille la 1er méthode! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Saalut, je cherche une rom dorigine de ma folio, je peux la sortir? Et sinon pour reflasher, jutilise rom manager? OU Bien la methode dorigine de la folio boot avec volume - et etc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irrul Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Quelqu'un à t-il récupéré le boot.img de la Folio 100 ? Ce serait utile notamment pour voir ce qu'il y a dans le init.rc J'ai regardé le contenu du répertoire system en récupérant les fichiers uploadés par hcpass, je trouve que le contenu du répertoire /systems/xbin inabituel (j'avais l'habitude d'y voir un certain nombre d'exécutable sur d'autre device tournant sous android) là il y a un fichier img (donc je n'ai pas encore déterminé le format, si quelqu'un l'a fait je suis preneur de l'info), qui doit certainement être monté au boot. @++ Modifié 18 novembre 2010 par irrul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 tu trouver pe ton bonheurs dans ça http://www.multiupload.com/C84B3OURES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irrul Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Merci beaucoup. Vu le nombre de fichier je suppose qu'il s'agit de toutes les partitions. Auraient-elles été extraites avec nvflash ? Modifié 18 novembre 2010 par irrul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 hu non avec adb donc elle ne sont pas toute complète! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irrul Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Je nourrissais le secret espoir que quelqu'un ait réussi à trouver comment faire fonctionner nvflash avec la Folio 100. :P Modifié 18 novembre 2010 par irrul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.