Alain83300 Posté(e) 10 février Share Posté(e) 10 février Bonjour L'appli Google de ma tablette samsung et de mon téléphone Huawei se met sans cesse à jour. J'ai beau remettre la "version d'usine" qui me convient très bien, et tenter de configurer tout ce que j'ai pu trouver (dans play, dans les paramètres, etc), rien à faire, cette appli passe de 80Mb à plus de 850 !! Presque 1Gb ! Si j'avais de la mémoire en pagaille, pas de soucis, mais ce n'est pas le cas. (90 % utilisé et ça rame). Et c'est pareil pour les autres appli google. (Maps, play, etc) Merci me donner des pistes pour régler ce petit problème de place dans mes appareils. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xatada Posté(e) 18 février Share Posté(e) 18 février (modifié) Salut, enleve l'option de "mettre a jour automotiquement" Mini Militia App Lock Modifié 25 février par xatada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain83300 Posté(e) 21 février Auteur Share Posté(e) 21 février Merci pour votre réponse, mais j'ai évidemment déjà tout essayé avant de poster ma question. Mais rien à faire, Google se mets à jour encore et encore... en prenant de plus en plus de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.