dago Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous, Vous ne le savez peut-être pas, mais FrAndroid possède un accord avec le vendeur d'accessoires Proporta. En échange de quelques tests, ils nous envoient du matériel et accessoires et offrent une réduction de 10% sur l'ensemble de leurs produits aux lecteurs. Aujourd'hui, je viens vous présenter le Dibber Stylus, le stylet pour écran capacitif. Commençons donc la présentation: Je crois que des photos valent mieux qu'un long discours :P : L'aspect exterieur: Sa taille à coté du GS: Une Vidéo faite par moi même: Mon avis après quelques jours d'utilisation: Comme je vous l’ai dit plus haut, je trouve ce stylet assez pratique à l'usage. Son corps est entièrement en aluminium, ce qui le rend très léger et très agréable au toucher. Il dispose d’une petite taille, ce qui le rend facilement transportable. La partie qui sera en contact avec l'écran est une sorte de patin souple en caoutchouc. La précision est au RDV ce qui est un bon point! La navigation reste fluide s'il on s'en sert correctement bien entendu. Points positifs: -Petite taille, il se glisse partout -Adhérence correct sur l'écran -Utilisable par tout les temps -Bien plus pratique que les gants en « latex » Points négatifs: -Trop petit !? -Son prix ? Si cela vous intéresse le code pour bénéficier des 10% est Frandroid10 ce qui donnera un prix final de 9€ Le lien vers le site Proporta: http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=5047&t_mode=des&affiliate=frandroid Important, Pour commander un article, rajoutez "&affiliate=frandroid" à la fin de l'url de votre article, exemple pour le lien de l'article: http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=5047&t_mode=des&affiliate=frandroid Cela nous permet de suivre vos commandes et de pouvoir suivre si jamais vous aviez des soucis. N'hésitez pas à poster une réponse si vous avez des questions ou des remarques ;) dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou42 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Merci pour ce test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génius Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour, Je vais recevoir mon Galaxy S et je voudrais savoir a t on besoin d'un stylet pour s'en servir , et pourquoi . Merci d'avance. Ma question est beut être simplette , mais je me demande quoi , vu que mon GPS et PDA était eux livrés avec car utile ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Tiens, c'est marrant...on trouve strictement les mêmes sur eBay à 1 €. Personnellement, j'ai trouvé que c'était plus que moyen. Bien pour faire du pointage, mais ça s'arrête là. Inutilisable pour "écrire" ou dessiner sur une tablette (ça glisse pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génius Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour Wolfman. Donc le stylet ne seert que pour tracer ou dessiner ? Pas pour le clavier azerty et écrire ? Les touches sont assez espacés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2010 Un stylet n'est en réalité pas très pratique dans la vie courante! En revanche quand ton tel est sur son dock "par exemple" c'est beaucoup plus simple de l'utiliser avec le stylet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Génius Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Merci Dago ;-) Modifié 9 novembre 2010 par Génius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
czmaster Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je n'imaginai pas le stylet comme ça quand je l'avais vu en photo. Finalement je ne vais pas l'acheter et donc économiser de l'argent grâce à toi. Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.