Elisa9270 Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Bonjour, Mon conjoint était propriétaire d'un samsung S9 et l'a malencontreusement bloqué avant de décéder. J'ai eu la mauvaise idée d'essayer plusieurs PIN, en vain, jusqu'à ce que le téléphone se mette visiblement en sécurité. Lorsque je l'allume, s'inscrit le message suivant : "Votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pour redemarrer votre appareil, entrez votre code PIN." Peut-on récupérer les données d'un téléphone crypté de cette façon ? Si oui comment svp ? Il y a de nombreuses photos de nous sur son téléphone que je n'ai pas et que j'aimerais récupérer... J'ai tenté d'extraire les données en passant par dr fone et droid kit mais je ne parviens pas à accéder au menu de récupération. Est-ce que c'est à cause du cryptage ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.