Jump to content

probleme liste de contact

Recommended Posts

J'ai réinstaller mon x10 aujourd hui. Mais il m est impossible de voir mes contact dans ma liste (j ai pourtant importe a partir de la sim). Mais quand je veux envoyer un sms, j ai une liste de contact avec marque "contact joint", que je n ai pas dans mon repertoire. De plus, en haut de la liste, il apparait impossible de lire la carte sim et l appli outil sim est vide!

Comment resoudre ces problemes ?

Edited by machicouli

J'ai réinstaller mon x10 aujourd hui. Mais il m est impossible de voir mes contact dans ma liste (j ai pourtant importe a partir de la sim). Mais quand je veux envoyer un sms, j ai une liste de contact avec marque "contact joint", que je n ai pas dans mon repertoire. De plus, en haut de la liste, il apparait impossible de lire la carte sim et l appli outil sim est vide!

Comment resoudre ces problemes ?

Salut je suppose, que vous êtes en X10i 2.1.

Aller dans le menu générale, cliquez sur le Bouton "Guide de configuration" (Icône baguette magique),

Ensuite cliquez sur le bouton suivant et aller a l'étape 4/5 vous verrez : Contact SIM Importation.

Simplement vous importerez la liste des contacts sur la carte SIM.

J'espère vous avoir été utile.

Bonjour j'ai le même soucis d'importation sur mon Xperia X10 mini pro depuis la MAJ en 2.1; je vois bien l'etape 4/5 des contacts SIM mais rien n'est importé: le bouton Importation reste grisé(j'ai bien la synchro avec google activée).

Il a bien pris tous mes contacts de gmail, facebook...