Aller au contenu

probleme liste de contact


Recommended Posts

J'ai réinstaller mon x10 aujourd hui. Mais il m est impossible de voir mes contact dans ma liste (j ai pourtant importe a partir de la sim). Mais quand je veux envoyer un sms, j ai une liste de contact avec marque "contact joint", que je n ai pas dans mon repertoire. De plus, en haut de la liste, il apparait impossible de lire la carte sim et l appli outil sim est vide!

Comment resoudre ces problemes ?

Modifié par machicouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstaller mon x10 aujourd hui. Mais il m est impossible de voir mes contact dans ma liste (j ai pourtant importe a partir de la sim). Mais quand je veux envoyer un sms, j ai une liste de contact avec marque "contact joint", que je n ai pas dans mon repertoire. De plus, en haut de la liste, il apparait impossible de lire la carte sim et l appli outil sim est vide!

Comment resoudre ces problemes ?

Salut je suppose, que vous êtes en X10i 2.1.

Aller dans le menu générale, cliquez sur le Bouton "Guide de configuration" (Icône baguette magique),

Ensuite cliquez sur le bouton suivant et aller a l'étape 4/5 vous verrez : Contact SIM Importation.

Simplement vous importerez la liste des contacts sur la carte SIM.

J'espère vous avoir été utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même soucis d'importation sur mon Xperia X10 mini pro depuis la MAJ en 2.1; je vois bien l'etape 4/5 des contacts SIM mais rien n'est importé: le bouton Importation reste grisé(j'ai bien la synchro avec google activée).

Il a bien pris tous mes contacts de gmail, facebook...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...