crazyhabbit Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Bonjour Désolé de poser une question dont la réponse est épinglé mais j'ai beau lire les topics je ne comprends pas l'utilité d'une rom officielle et d'un root ? je voudrais savoir par exemple quel sont les genres de bridages opérateur qu'il est cité dans le tuto. Si vous pouvez m'expliquer concrètement ce que ça change ça m'aiderait beaucoup à me décider. Y'a t-il des risques pour le téléphone ou n'importe quoi d'autre ? Merci et encore désolé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrijsi Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 La rom officiel permet de beneficier des derniere mise a jour sans attendre et de supprimer les applications inutiles liee a l'operateur . Les rom officiel sont defois un petit peu plus fluide car pas de couche operateut . Sinon l'instalation n'occasionne aucun risque . Tu aurais du ecrire ton message dans le topique liee a ce sujet . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.