Aller au contenu

JAILBREAK PS3 AVEC PSFREEDOM

Recommended Posts

Ouahhh, je viens de faire la découverte de google ! C'est un truc de ouf ! Ca m'a permis de trouver la réponse a ta question en quelques secondes.

Lien supprimé

EDIT : Ca m'énerve, ça m'énerve ... les gens ne veulent même pas chercher, il veulent que le travail soit mâché.

Modifié par -= morcus =-

Ouahhh, je viens de faire la découverte de google ! C'est un truc de ouf ! Ca m'a permis de trouver la réponse a ta question en quelques secondes.

Lien supprimé

EDIT : Ca m'énerve, ça m'énerve ... les gens ne veulent même pas chercher, il veulent que le travail soit mâché.

Tu dois vraiment rien connaitre à tout ça !

Primo si tu lis bien ce que je recherche, tu verras que le playload d'hermers v4 POUR DESIRE contrairement aux autres support n'est pas si simple à trouver

Secondo si je prend la peine de lancer tout un topic c'est que j'ai fais tout mon possible avant

Tertio arrêtez vos clichés de gros fainéant qui se donnent pas la peine de chercher par eux même ! car sur ce coup tu te trompes je suis pas du tout de ce genre

Enfin puisque tu as trouvé ce que je cherche en quelques secondes seulement félicitation !

Peux tu me donner un lien?

Merci

Je ne sais pas si c'est ça que tu veux mais perso j'utilise ça pour le jailbreak et ça marche juste bien

Je te donne le lien du site, flash l'image avec unrevoked si t'es pas en h-off

http://www.psfmod.klutsh.com/

En espérant que ça t'aide

Merci pour le site ! c'est psfmod 0.9.7.2 que j'utilise et je viens de voir sur le lien que tu ma donné qu'il y a les différents playloads !!!! lequel utilise tu de playload ???

Car en fait mon problème c'est que certains de mes backups bloque juste après leur lancement.... donc j'ai cru comprend qu'il me fallait un playload

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...