LocDog Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisiez PS[mention d'application hors charte] pour vos ps3 ??? Je suis à la recherche du playload d'hermes v4 comptaible ps[mention d'application hors charte] du desire Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Ouahhh, je viens de faire la découverte de google ! C'est un truc de ouf ! Ca m'a permis de trouver la réponse a ta question en quelques secondes. Lien supprimé EDIT : Ca m'énerve, ça m'énerve ... les gens ne veulent même pas chercher, il veulent que le travail soit mâché. Modifié 6 novembre 2010 par -= morcus =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Ouahhh, je viens de faire la découverte de google ! C'est un truc de ouf ! Ca m'a permis de trouver la réponse a ta question en quelques secondes. Lien supprimé EDIT : Ca m'énerve, ça m'énerve ... les gens ne veulent même pas chercher, il veulent que le travail soit mâché. Tu dois vraiment rien connaitre à tout ça ! Primo si tu lis bien ce que je recherche, tu verras que le playload d'hermers v4 POUR DESIRE contrairement aux autres support n'est pas si simple à trouver Secondo si je prend la peine de lancer tout un topic c'est que j'ai fais tout mon possible avant Tertio arrêtez vos clichés de gros fainéant qui se donnent pas la peine de chercher par eux même ! car sur ce coup tu te trompes je suis pas du tout de ce genre Enfin puisque tu as trouvé ce que je cherche en quelques secondes seulement félicitation ! Peux tu me donner un lien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystik905 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je ne sais pas si c'est ça que tu veux mais perso j'utilise ça pour le jailbreak et ça marche juste bien Je te donne le lien du site, flash l'image avec unrevoked si t'es pas en h-off http://www.psfmod.klutsh.com/ En espérant que ça t'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Je ne sais pas si c'est ça que tu veux mais perso j'utilise ça pour le jailbreak et ça marche juste bien Je te donne le lien du site, flash l'image avec unrevoked si t'es pas en h-off http://www.psfmod.klutsh.com/ En espérant que ça t'aide Merci pour le site ! c'est psfmod 0.9.7.2 que j'utilise et je viens de voir sur le lien que tu ma donné qu'il y a les différents playloads !!!! lequel utilise tu de playload ??? Car en fait mon problème c'est que certains de mes backups bloque juste après leur lancement.... donc j'ai cru comprend qu'il me fallait un playload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2010 Il n'y a aucun autre moyen de jailbreak que ps[mention d'application hors charte] pour nos desire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.