androvic Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello World ! Voilà le problème: je trouve que mon téléphone met ÉNORMÉMENT de temps à se localiser grâce au GPS. Plus de 5 minutes parfois. Avez-vous le même genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello ! Sur la 1.5 il n'y a pas de problèmes particuliers; En revanche si c'est sur froyo (2.2) , c'est à priori normal. en tout cas, en l'état actuel des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 ça me rappelle un pb identique avec le samsung teos (pour lequel des réglages spécifiques doivent être faits dans la config cachée du gps, ou par une appli spécifique)... As-tu tenté avec une appli de diagnostic du GPS, genre GpsTest ? J'ai remarqué que ça permettait d'avoir le fix un peu plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bah justement j'avais le même problème avec la 1.5, bizarre... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azev Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai peut être une solution pour toi. J'avais vu un soft sur XDA qui s'appelle FasterFix. Ca change l'adresse du serveur pour la mise à jour du positionnement des différents satellites. Essaies et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.