Garp Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Hello, En voulant suivre le tuto ici, j'ai rencontré un léger problème... >.> J'ai donc téléchargé le truc unrevoked, qui me demandait de relier le Desire au PC ou ça faisait rien. Une fois relié, il m'a affiché un truc ou j'ai fait ok (un style d'avertissement comme d'habitude), et là, il m'a redémarré le tel en mode fastboot visiblement, ce qui n'était pas indiqué dans le tuto (et la fenetre evo sur l'ordi m'indique "waiting for bootloader"). Voyant cela, j'ai voulu rebooter sur le recovery, pour redémarrer ensuite le téléphone normalement. Sauf que là, je me retrouve avec un desire et un panneau "/!\" rouge pas forcément très rassurant. J'étais sous 2.1update1, deboggage usb activé, sources inconnues activé, drivers ok... Merci si vous avez de l'aide à me donner...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théo B. Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Fallait pas toucher^^ Appuis sur menu, puis reboot et recommence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Fallait pas toucher^^ Appuis sur menu, puis reboot et recommence. Si j'appuie sur menu, ça ne me fait rien. Je reste sur cet écran noir avec l'image du Desire et ce /!\ rouge. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Résolu... Merci XDA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
madshark Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Salut Garp Une info plus précise sur la résolution de ton problème aurait été plus sympa .... Pense à ta déconvenue lorsque tu n'as rien trouvé ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.