vignousse Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour est ce que quelqu'un serait comment ajouter des villes a la météo sense qui est limité en villes
czl Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 A l'écran d'accueil, sous XX:XX t'appuies sur le soleil/nuage/jesaispasquoi puis bouton menu puis ajouter..
vignousse Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) 7 novembre 2010 A l'écran d'accueil, sous XX:XX t'appuies sur le soleil/nuage/jesaispasquoi puis bouton menu puis ajouter.. Merci mais ce n'était pas ma question je sais comment faire je voulais juste savoir comment ajouter des villes qui ne son pas dans les paramètres
alexxxis Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 je crois que c'est pas possible si ta ville n'est pas dans leur base de donnés!
man95520 Posté(e) 8 novembre 2010 Posté(e) 8 novembre 2010 je crois que c'est pas possible si ta ville n'est pas dans leur base de donnés! Pas exactement ... Ma ville n est pas dans leur base de donnees mais s' il met la geolocalisation il aura normalement sa ville.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.