Darkmaster60 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour a tous, j'ai un petit pepin avec mon Galaxy.. Je trouve que le deverouillage prend trop de temps ! J'suis obligé d'appuyer 3 fois avant que l'écran ne s'allume, puis encore 5 secondes pour pouvoir le debloquer completement.. Il y a pas une methode pour le deverouiller plus rapidement ? Parce que comparé à mon ancien iphone c'est la galère :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) Reste appuyé longtemps, une seule fois jusqu'à ce qu'il sorte de la veille. Ca sert à rien d'appuyer à répétition. Modifié 11 octobre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glandais Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Avec le I5 ca va bcp plus vite! J'ai aussi remarqué que l'écran mets un peu de temps à s'allumer (ca fourmille dans le noir), ce qui ne veut pas dire qu'il ne prends pas en compte l'appui sur la touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 C'est ce que j'allais ajouter :) si tu est en G8 c'est claire je comprend ton mécontentement je me souviens que c'était horrible. pour cela que j'avais pris la version free de Lock 2.0 fait ta mise à jour I5 et sa ira beaucoup mieux :P Petite astuce : appuyez une fois sur la touche et quand l'ecran est allumer restez appuyé :) [color=red]sa[/color] fonctionne mieux comme ça aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmaster60 Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 C'est ce que j'allais ajouter :) si tu est en G8 c'est claire je comprend ton mécontentement je me souviens que c'était horrible. pour cela que j'avais pris la version free de Lock 2.0fait ta mise à jour I5 et sa ira beaucoup mieux :P Petite astuce : appuyez une fois sur la touche et quand l'ecran est allumer restez appuyé :) [color=red]sa[/color] fonctionne mieux comme ça aussi . Hi! Bah justement, j'utilise cette technique, mais ça galère quand même :( Le problème pour la mise à jour, j'comprend pas comment la faire =/ (Autant pour l'iphone, ou pour les MAJ sous WM6 c'était simple, la je galère =( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Fichiers : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3361 Tuto : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2682 (pas besoin de faire le recovery + rom, juste la maj avec Odin si tu veux pas trop bidouiller) La prochaine fois, cherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmaster60 Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Désolé pour la reponse aussi tardive! J'suis passé à la Rom GalaxHero (qui dechire tout :D) notament grâce a votre tuto. Ca ma permis de reprendre l'habitude de passer par plusieurs Rom (comme avec mon Touch Diamond) Mais j'ai toujours des problèmes pour le deverouiller (ça rame sévère..) N'y a t'il pas un moyen d'installer une application pour avoir le même deverouillage que sur iphone ? (Un coup sur le bouton de demarrage pour allumer l'écran, et hop une touche sur l'écran pour le deverouiller ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Il existe Lock 2.0 payant (la version gratuite est très limitée) où tu dois appuyer sur une touche puis déverrouiller à l'aide d'un slider. Dans le même genre, tu peux aussi trouver rotate screen unlock qui est dans le même genre sauf que cette fois, tu débloques le téléphone à l'aide d'un cercle. Sinon, une méthode sans passer par une appli tierce serait d'utiliser les schémas de dévérouillage. Il me semble que tu n'as alors plus besoin de rester appuyer sur la touche de déverrouillage pour débloquer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Avec un schema il faut quand meme d'abord deverrouiller et ensuite faire le schéma.. c'est un peu dommage d'avoir fait ça comme ça... Concernant lock2.0 et Rotate unlock: ils vont bien pou ça.. mais ils ontun leger defaut: ils reagissent à tous les boutons. Meme ceux du controle du volum pou Rotate unlock! Donc faut bien faire gaffe, si on a une houdde souple par ex ça peut vite devenir energievore (l'ecran s'allume/s'eteinds sans cesse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Exacte toutes les touches rallument l'écran.. donc si on a un délais de 2 minutes c'est pas bon. Faudrait que Lock allume l'écran seulement avec la touche de déverrouillage (1 click) ou/et que le délais pour déverrouiller soit de qq secondes. Y a plus cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 La meilleure manière avec le bouton classique c'est d'appuyer une fois normalement (un clic), le lock screen apparaît FORCEMENT (des fois il est long à venir genre 5 secondes mais si vous avez appuyé il vient tout le temps) et la appui long pour déverouiller. Appui long direct c'est pas top ça foire souvent et si vous appuyez mais que vous ne voyez rien attendez, ne réappuyez pas ou ça risque de foirer. Le kill des tâches avant de vérouiller réduit un peu l'apparition du lock screen de ce que j'ai pu voir. Si seulement ils avaient fait un bouton à l'intérieur de la coque ou un appui classique aurait suffit (type iphone pour ceux qui voient) ça aurait été 8 fois plus simple mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Exacte toutes les touches rallument l'écran.. donc si on a un délais de 2 minutes c'est pas bon.Faudrait que Lock allume l'écran seulement avec la touche de déverrouillage (1 click) ou/et que le délais pour déverrouiller soit de qq secondes. Y a plus cas :D Malheureusement ça ne risque pas d'arriver. J'ai contacter le developpeur de lock2.0 et il m'a dit que les applications tiers n'ont pas accès au verrouillage des touches. C'est Android qui coince là .. En fait c'est une questio nde securité, c'est pour empecher qu'une appli te bloque completement le telephone. Dommage qu'ils n'aient pas prévu une API pour simplement remplacer le lock screen par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 J'ai essayé Lock2.0: c'est génial pour l'ergonomie de déverrouillage mais j'ai arrêté à cause de la catastrophe sur l'autonomie: ça chute fortement! En fait je pense qu'avec Lck2.0 l'ecran s'éteint mais le tel ne se met pas en veille: les processus tournent comme lorsqu'il est activé. D'ailleurs c'est assez logique: c'est le seul moyen pour que l'écran reste 'sensible'. C'est une fausse mise en veille; juste une coupure de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Je n'ai pas constaté de probleme d'autonomie avec Lock 2.0 chez moi. Pas plus tard que hier j'etais à plus de 48h d'autonomie (j'ai tres peu utilisé mon telephone à ce moment, quelques SMS, etc) Faut voir que comme lock2.0 ne peut pas verrouiller les boutons, si tu as une housse qui n'empeche pas la pression sur les touches (en particulier celle de l'APN) alors l'ecran se rallume tres facilement. Moi je n'ai pas ce soucis avec la housse noreve qui protege bien les bouton d'appui non voulu. Ceci dit le telephone se met bel et bien en veille, vu que tu peux aussi laisser le screen par defaut en plus de lock2.0 (et quand c'est le cas Lock2.0 vient avant le lock screen android donc ça veut bien dire que ça marche pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 j'ai pas remarqué de pb de batterie flagrant, mais je l'ai enlevé là. c'est peut-être dû au fait que tu le mettres dans la housse et que les touche le ralume facilement. merci Le_Poilu pour les précisions. Et sinon comme tu es déjà en contact, y a peut-être moyen que le programme puisse modifier le temps de allumage de l'écran à 5 secondes, le temps de slider et une fois que c'est fait remette cette variable normal. On appuis sur une touche l'écran s'allume 5 sec, soit tu déverrouilles et le temps d'allumage repasse à la valeur d'origine. soit tu cherches tes clés dans la poche et l'écran ne reste allumé que 5 sec. Finalement pour le moment la meilleur façon, c'est le système de base qui marche bien en killant régulièrement les appli.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Si vous avez des requettes pour lock2 ça se passe là: http://groups.google.com/group/lock2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.