ptitange301103 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte Gmail de mon téléphone HTC mais je n'y parviens pas. Lors de la demande j'ai l'erreur suivante : "Ce compte est requis pour certaines applications. Vous ne pouvez le supprimer qu'en réinitialisant le téléphone aux valeurs par défaut d'usine"... Je ne comprends pas car c'est un compte que j'ai installé pour voir si la réception de mail marché et maintenant il ne veut plus le supprimer... :rolleyes: Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Est-ce que ce compte est toujours sélectionné dans l'application Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tu peux en rajouter,de méme,CE premier compte peut étre seulement désactivé (décocher : mails,contacts,agenda...) Mais c est celui qui agit sur ta reconnaissance du Market ! Donc,revenir aux valeurs d usine obligatoire ou reflasher ta rom custom (si rooté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.