tagazou Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai acquis depuis peu un HTC désire. J'ai installé la ROM leedroid 2.2d télécharge depuis le site officiel. J'ai eu du mal à installé mais j'ai réussi ! Je l'utilise depuis une semaine et je rencontre quelques soucis. Le camescope est inutilisable, le téléphone reboot.. ? Je me suis dit que c'était parce que je nai pas trouvé la rom radio de leedroid ? Si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin direct pour la rom radio, ce.serait génial! Ensuite un mini problème que je viens de rencontrer , la question a peut être déjà été posée .. Excusez moi, mais jen profite pour la poser :) Ma memoire interne est pleine, comment installer les programmes sur la.carte SD? Merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Fait un tour ici http://leedroid.protogenlabs.com/roms/ Pour la question des prog sur la SD, il fait creer une partition ext3 de 512Mo sur ta carte SD par exemple avec ROM Manager ou gparted sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.