Matmatmat Posté(e) 20 février Share Posté(e) 20 février Bonjour Mon gps est tombé en panne et je me suis dit que j'allais installer une application de routage voiture sur un smartphone qui traine dans un tiroir (un vieux truc de récup Wiko Sunny2). Du coup comme la version Android présente est 6.0 j'ai téléchargé avec succès une ancienne version d'Here Wego compatible avec cette version android: com.here.app.maps_v2.0.14622-1477211_android-5.0.apk qui date de juin dernier Alors ça démarre, ça trouve ma position mais pas de fond de carte. Normal il n'y a pas de carte SIM (j'ai pas de data de toute façon) mais comme le téléphone est branché sur la WIFI de la maison il devrait pouvoir télécharger les cartes. Or toutes mes tentatives de downloader (mais même de mettre à jour la liste des cartes) plante. Ça me dit "téléchargement impossible" à chaque tentative. Pourtant chrome peut aller sur internet, et les autres aplis aussi via la WIFI. est-ce que quelqu'un a une idée? Merci d'avance Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.