Aller au contenu

application Here we go ne parvient pas à mettre à jour la liste des cartes


Recommended Posts

Bonjour

Mon gps est tombé en panne et je me suis dit que j'allais installer une application de routage voiture sur un smartphone qui traine dans un tiroir (un vieux truc de récup Wiko Sunny2).

Du coup comme la version Android présente est 6.0 j'ai téléchargé avec succès une ancienne version d'Here Wego compatible avec cette version android: com.here.app.maps_v2.0.14622-1477211_android-5.0.apk qui date de juin dernier

Alors ça démarre, ça trouve ma position mais pas de fond de carte. Normal il n'y a pas de carte SIM (j'ai pas de data de toute façon) mais comme le téléphone est branché sur la WIFI de la maison il devrait pouvoir télécharger les cartes.

Or toutes mes tentatives de downloader (mais même de mettre à jour la liste des cartes) plante. Ça me dit "téléchargement impossible" à chaque tentative. Pourtant chrome peut aller sur internet, et les autres aplis aussi via la WIFI.

est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...