Phil76 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 je m'appel Philippe 47 ans , je suis dans la Seine Maritime Dieppe , mais je suis breton est fier de l'être :D , voila pour la petite histoire .... Sinon je viens de racheter a un collégue un htc Hero quasi neuf suite au passage a un Désire (que je lui racheterais plus tard ;) ) Je suis sur Orange avec un forfait internet 200Mo , sms et mms et email illimité etc etc ..... Je trouve ce hero génial et cela change de mon Samsung player one , j'ai l'impression de passer dans un autre monde ....... Phil76 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bienvenue à toi mais juste un peu plus haut dans cette section il y a un endroit pour se présenter : :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.