mynab Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello, pour ceux qui essaient d'accéder au mtd0.img CID generator sur le lien kimsufi.com voici la presque solution : le code source PHP est dispo ici. Reste plus qu'à l'installer sur un serveur PHP chez free ou OVH ou autre (par ex. le faire tourner en local avec WampServer) et à vous la génération de votre fichier mtd0.img ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwant Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Malheureusement je ne sais pas le faire. Pas de bonne ame, genereuse pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanito Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Salut. Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis le générateur en place ici : http://wistinga.online.fr/mtd0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Merci Romanito, ça va surement me servir, quand mon desir sera re-rooté :P Edit: encore merci Romanito, mais ennuis sont fini et le générateur ma bien servis ;) Modifié 24 novembre 2010 par teumic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.