MathisDupuy Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour / Bonsoir à tous, Je viens vous demander conseil car je suis un peu perdu... J'ai lu beaucoup beaucoup de tuto mais rien a faire... je reste dans le flou... Tout d'abord au niveau des versions: Auriez vous un lien ou des infos pour que je comprenne à quoi correspond les JM2, les JM5, JPO etc, de plus je sais que je suis en 2.1, mais ma Version (Galaxy S Orange) de la bande de base est: BVJF3 / Num de version: BVJG2... cela a une correspondance avec JM2 etc ? Mon téléphone est simlocké Orange, je n'est pour l'instant rien fait de peur de tout casser... (Je voudrais passer vers froyo, car déjà la surcouche Orange m'énerve...) Car des question me tracasse... Quelle ROM Choisir ? Je n'y connais absolument rien... Officielle ou non ? J'ai vu que la Cyanogen avait l'air pas mal... a part ca je ne sais pas trop. J'ai lu que mettre froyo (revient a dire flasher un nouveau Firmware c'est ca ?) sur un téléphoné simlocké est très dangereux... Est ce vrai ? Et si oui, question suivante :P : Je dois d'abord le désimlocker en utilisant ce tuto ? http://mountainview.frandroid.com/topic/20847-tuto-complet-10102010-desimloquer-le-galaxy-s-windows-et-mac/ Et ensuite ? que faire ? rooter ? Flasher ? Quel ROM utiliser ? J'imagine que faire cela enlèvera la garantie ? Peut t'on inverser le processus ? Est ce judicieux ? Je vous remercie par avance et espère avoir des réponse... Si une bonne âme veux bien m'expliquer les bases ce serait vraiment super... MP pour prise de contact ? Je sais que je vous en demande beaucoup, mais j'ai pourtant bien lu le forum, c'est pour cela que j'ai besoin de vous ! Bonne Journée / soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Message dans la mauvaise section. Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathisDupuy Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Up :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 en premier : ensuite: tu abuse un peu la en fouinant 10 seconde sur le forum tu trouve tout :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 c'est exact, avant de poser une question, on se renseigne un minimum! L'excuse "je suis perdu" ne fonctionne pas ici désolé! PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.