Aller au contenu

Problème mise a jours 2.1

Recommended Posts

bonjour/bonsoir,

je suis désolé de vous importuner avec une question qui a surement était posée plusieurs fois mais je suis perdu avec le X10i (car je possède un i7500 rooté froyo ^^)

Il y a énormément de page a lire et je ne m'y retrouve pas :s

c'est pour cela que je vous demande de l'aide.

Un collègue n'arrive pas a télécharger la mise a jours 2.1

PC compagnion (2.01.058) lui dit qu'il a la dernière version et pareil SEUS qui ne trouve pas de mise a jours

Alors j'aimerais savoir que faire et comment on fait ceux qui l'ont installé?

Pour info:

non rooté, ni debrand ni rien du tout lol

X10i

version:1.6

bande de base: 1.1.25

noyau:2.6.29 - rel semc-android@SEMC#2

build: R2BA020

merci de votre attention

Bein oui tiens je n'y avais pas pensé....

Pour ceux qui ne veulent pas répondre qu'ils ne répondent pas au lieux de mettre des commentaires inutiles

je tiens a préciser que j'ai lu pas mal de topic mais je n'ai pas trouvé de réponse. d'ou mon post

merci Oddessa <_<

J'étais dans le même cas que toi ! :D

Mais après quelques recherches et beaucoup d'aide (pour en citer qu'un, merci OddEssA) !

Personnellement j'avais une rom Bouygues Telecom en R2BA020 et j'ai effectuer le flash en global generic et c'est parfait ! ^_^

(--> )

Après, comme dit Hasunay, si tu attends la màj par ton opérateur, il te faudra beaucoup de patience ! :P

mais mon problème est que la démarche a suivre est pour mon collègue qui ne comprend rien en info.... alors il faut une installation automatique comme l'aurais été la méthode par compagnion je pense.

Moi je me serais lancé depuis longtemps parce que sur le coup sony n'a pas trop géré mais bon c'est un autre problème!!!

C'est le soleil de Marseille qui cogne trop dur ! :mellow:

non justement c'est le manque de soleil qui me déprime ....

"Force et Honneur"... c'est aussi la devise d'une compagnie non ? ;)

je crois que tu as deviné ^^

Mon pote est je pense chez bouygues

je vais voir ce que je vais faire pour lui (peut être lui prendre en otage et tout faire a ca place)

je vous remercie

Si tu le lui mets à jour j'aurais un fichier, hélas encore en test, mais qui automatise presque tout :)

Si ça te tente contacte moi par MP pour que je t'envoie le lien.

De plus si ton pote est chez bouygues ou autre, avec Thol et quelques autres, nous essayons de récupérer les fichiers Originaux opérateurs, contact moi aussi par MP afin que je t'explique tout cela.

Je te rassure il n'y a aucun risque de bloquer quoi ce soit ;)

Ok pas de problèmes

si j'arrive a l'avoir dans les mains je te contacte ilicopresto :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...