Toros Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Salut à tous, je pense faire l'acquisition d'un desire orange, en prenant les points de mon père, mes points sfr ne me le permettent pas... Bref, j'ai regardé les tuto pour passer en rom d'origine, ce que je ferais... Mais je me pose une question sur le desimlock, j'ai pu lire sur le fofo GS (oui j'ai hésité entre les 2), que le passage en 2.2 pouvait faire sauter le désimlock, qu'en est-il sur le desire ? Autre question, quelqu'un connait le site http://www.unlock-now.com/ , c'est fiable ? Par avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Hello, Pour unlock-now, j'y avais fait débloquer mon Magic sans souci. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Oki merci, et pour ce qui est de garder le unlock après remise d'une rom de base... VOir le faire après ? Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noplait Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Moi j'ai fait avec mon HTC Desire locké sur Orange 1)Root avec unrevoked 2)Installation de Leedroid 2.2e 3)Desimlockage sur ebay pour 18€ (car dernier modèle et donc plus cher pour avoir les derniers codes) Je te file le lien pour l'item sur ebay au cas où : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220634722005&ssPageName=STRK:MEWNX:IT Tout fonctionne parfaitement, je te conseille donc de désimlocker en dernier, tu peux lancer ton Desire sans carte SIM ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Oki, c'est ce que je vais faire, sauf que je pense rester sur rom de base htc :) Enfin dans un premier temps, après on verra ! Merci vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 yop, lorsqu'on désimlock un téléphone, ce n'est pas en changeant de ROM que ça reviendra, ça ne reviendra pas ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Merci, j'avais un doute à cause de la gold card, vu que ca change le numéro de série ou je ne sais quoi.... En plus j'ai pu lire que sur le GS, le desimlock se perdait lors de certains changement de rom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
just_be_rare Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 bonjour...je cherchais des infos sur le desimlockage ....je voulais savoir si en flashant la ROM ça le désimlockait....je vois que non du coup en fait il n'y a aucun moyen gratuit de le désimlocker merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.