Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut, comme certain ont pu le remarquer des jeux ou applications ne sont pas adapté à nos écrans, donc si quelqu'un sait comment faire pour les adapté ce serais bien. Les jeux gameloft c'est les pires niveau adaptation ^^ Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 avec le programme spare parts tu as un mode compatibilité qui remet ton jeu en plein écran. J'ai testé avec Angry Birds et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Merci je vais essayé ;) Edit : Il suffit de l'installé , cocher compatibility mode et reboot ? Modifié 7 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 oui mais y a un délire qu'il faut activer le mode, le désactiver, redémmarer activer le mode redeémmarrer et puis c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 oui mais y a un délire qu'il faut activer le mode, le désactiver, redémmarer activer le mode redeémmarrer et puis c'est bon. Bah moi j'l'ai juste activé et ça a fonctionné, j'ai pu profiter des pubs sur angry birds xD (je ne les avais pas quand l'écran était trop grand...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) OKi, ben peut être que la manipulation ne concerne que la Galaxy Tab. tant mieux si ça fonctionne du premier coup. Pour les pubs, si tu ne veux plus les voirs , installe ADFree, pour certaines applis elle disparaisent completement, pour d'autres elles laissent un espace vide. Modifié 7 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Spare pars a pas l'air de marcher. Par contre adfree marche pour angry bird je n'ai pas regarder pour les autre app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pour spareparts il faut redémarrer, et il y a une option a coché, moi je suis encore en 1.6 malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai coché le mode de compatibilté et redémarré . Et j'ai ensuite fait comme tu as dit car sa marché pas ( "oui mais y a un délire qu'il faut activer le mode, le désactiver, redémmarer activer le mode redeémmarrer et puis c'est bon. " ) mais sa marche toujours pas. Du moins pour krazy kart racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) krazy kart racing il fonctionne pour moi. c'est juste que le texte est trop grand. Spare Parts ne modifie QUE les applications qui ne gèrent pas le redimensionnement par défaut. pour krazy kart Racing il faudrait éditer/recompiler le pkg en changeant la taille du texte. Modifié 7 novembre 2010 par shokmah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Ah donc je doit essayé avec une autre appli ^^ Bon bah je vais dll alphat 5 ^^ Edit: Test avec alphat 5 et toujours trop grand :( Modifié 7 novembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je sais aps trop comment il focntionne spare parts mais ça doit jouer sur la dalvik machine, surement qu'il faut refaire la manip a chaque fois que t'installe une nouvelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Et ya pas de tuto sur le net pour savoir ^^ Bon bah pas grave je vais faire sans. Toi tu utilise quelque chose poru redimensionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 coucou je vien de mettre spare parts (c'est un incone avec deux engrenage on est d'accord?) et je vois aucun mode de compatibilité on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.