Aller au contenu

Probleme de reconnaissanec du pilote USB pour rooter


UnGen

Recommended Posts

Bonjour à tous c'est la première fois que je  demande de l'aide sur un forum mais la je suis coincé, je souhaite rooter mon redmi note 9 mais lors du lancement de Mi unlock, mon téléphone ne se connectai pas bien, pourtant il est bien dans le mode Fastboot, j'ai activer le déverrouillage OEM et le debug USB , pas contre le statut de développement Mi est verrouillé (je ne sais pas si cela peut être cause du problème mais je n'arrive pas a le déverrouillé). j'ai lancer Mi unlock et me met "Reading device information failed.", je suspecte un problème dans le pilote USB de mon window 11, de plus mon téléphone(seulement en mode fastboot) est reconnu bizarrement dans le gestionnaire de périphérique (sous le nom de "android"  éditeur :inconnu et ça me met état du périphérique:"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28). Il n’y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique.Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote." je le met a jour met il n'en trouve pas. Comment faire???.

Je ne sais pas si j'ai été clair mais merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par UnGen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...