gues42 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 salut, j'ai un htc orange lcd avec la rom officiel pour le LDC et hier j'ai eu une mise à jour OTA! mais personne en parle donc j'aimerais savoir si je suis le seul? en plus j'ai un probléme de wifi depuis... Le wifi ne veut pas ce connecter, ça marque "erreur" aidez moi s'il vous plait! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut ! Un peu plus de renseignements ne serait pas superflu ... Opérateur (ha non! ça tu l'as dit, orange) version avant mise à jour, version actuelle + tout ce qui peut te sembler intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crap- Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 en plus j'ai un probléme de wifi depuis... Le wifi ne veut pas ce connecter, ça marque "erreur" aidez moi s'il vous plait! lol Il fallait faire la mise à jour avec la GoldCard dans le tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Attention certain disent que meme avec la GC il y a ce probleme de wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si c'est une mise à jour OTA officielle il n'y a aucun besoin de Goldcard, car elle est distribuée par Orange !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 alors il fallait effectivement la goldcard! merci pour votre aide! mais j'ai lu que la goldcard se désactivait quand on mettait des fichiers dessus! et je trouve personne qui confirme! avez vous des renseignements! (au passage j'avais un HTC desire lcd orange avec la rom officelle HTC que j'ai pris sur ce post : http://mountainview.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Si c'est une mise à jour OTA officielle il n'y a aucun besoin de Goldcard, car elle est distribuée par Orange !! FAUX pour les téléphones brander orange qui sont brander orange qui sont flasher en rom HTC original il faut impérativement une gold card pour eviter tout problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 FAUX pour les téléphones brander orange qui sont brander orange qui sont flasher en rom HTC original il faut impérativement une gold card pour eviter tout problème ;) harmine parlait du cas d'une mise à jour OTA distribuée par Orange, car gues42 n'avait pas précisé qu'il avait flashé sa ROM avec une HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'ai un htc orange lcd avec la rom officiel pour le LDC et hier j'ai eu une mise à jour OTA! Pour moi ça me semblait logique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 non c'est vrai c'était pas trés claire...dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.