thanataus Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour au Frandroidien et Frandroidienne B) Je suis a la recherche d'un TUTO ou APK qui permettrait de modifier les smiley de nos SMS . Pas trouvé sur le forum ou alors je suis :rolleyes: Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Les fichiers graphiques sont en dur dans le framework-res.apk. Mis à part les modifier puis reflasher, on ne peut pas les changer. EDIT : Essaye de voir par là : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) snifff .:mad: merci pour ta triste réponse ;) le chmilblique avec le site que tu donnes, si j'ai bien suivi c'est qu'il faut être sur un ROM modifié type cyano ou .... et je n'y suis pas. Merci beaucoup quand même Modifié 7 novembre 2010 par thanataus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.