drake88 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 bonjour, J'ai vu que l'application multipicture live wallpaper permettait de mettre un fond d'écran sur chaque bureau mais je ne la trouve nul part. ou eut-on la DL? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour Sur le market en principe, sauf qu'hier pour avoir testé avec un SGS brandé SFR, il a pas trouvé .. Bridage du market par SFR ?? la question est posée .. Nickel par contre sur un SGS brandé Bouygues @+ Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Petite question, pourquoi poses tu cela dans la rubrique Galaxy S? Peux tu juste me donner un élément que je comprenne? Je déplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Car c'est sur un telephone galaxy S..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok ! On comprend mieux ! Donc on peut fermer toutes les sections générales vu qu'elles ne serviront à rien ! Plus sérieusement, ce serait bien de réfléchir 30 secondes avant de poster n'importe où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drake88 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 désolé mais forum mal fait = réponse mal postée... j'ai un galaxy S je poste dans galaxy S je ne vois pas ou est l'abération. Bref ce n'est pas ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour obtenir une réponse, je ne pense pas que la meilleure manière soit la critique. Je ferme. Quand tu auras appris les bonnes manières, contacte moi en message privé pour réouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts