thanataus Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour , Je Cherche a savoir si il existe une solution pour chercher dans le market de manière a avoir que des réponses Gratuite.? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
pp63.1 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 hello, ben vi c'est écrit "top gratuit" en haut (ou un truc du genre...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanataus Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 non je parle d'une recherche ;) pas de la navigation dans le market . mais bien d'une recherche en écrivant un mot merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
moltes Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 yop, avec le site androlib tu peux faire ce choix,si ça t'intéresse ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Ou avec Appbrain;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanataus Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Merci a vous c'est pas mal du tout ... bon de mon coté j 'ai une petite idée qui dépanne bien et en plus c'est tout simple : quand vous cherché des skin ou autre icons.. il y en a des tonnes et dans les gratuits il y en a déjà beaucoup de super ... Donc l'idée pour élaguer tout ca : ajouter free a votre recherche et c'est beaucoup plus ... Gratuit ... lol Merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Oui, mais ca ne renvoie pas forcément tout ce qui est gratuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanataus Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 tout le problème est la ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.