fantay Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour à tous, Je viens d'avoir mon Samsung Galaxy S, je me demandais si il etait possible de mettre des widgets sur le lockscreen de base ou si il faut installer une app pour ça? Si il faut une app, que me conseillez vous? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 (edited) Widget lockscreen pour ma part j'en suis content ^^ Mais pas la bonne section. Edited November 7, 2010 by Mikiya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nalekstrem Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 Je up un peu ce sujet au cas où.... Perso je suis très content de mon lockscreen de base, mais il y'aurait pas un moyen ou une appli qui permette juste de mettre un widget sur le lockscreen, et surtout sans avoir un lock en surcouche de celui de base...? C'est principalement pour mettre un petit widget d'indication de batterie spécifique au Defy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts