Shino22 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Voila mon problème. je compte faire un échange avec un ami. je veu lui donner mon htc desire. le problème est que le téléphone est simlocké a cause de ce f***u os modifié par orange. Donc ce que j'aimerai faire c'est de remettre un rom officiel et propre de htc, comme ca le simlockage disparait. J'ai dejà essayé le tuto de FrAndroid http://mountainview.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/ mais le RUU bloque et dis que le logiciel n'arrive pas à se connecter avec mon smartphone. J'ai aussi essayé de downgrader, le logiciel ne marche pas non plus. alors je suis en 2.2 froyo (orange) Ma question: est-ce possible de passer en rom officielle?
mikael03 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Voila mon problème. je compte faire un échange avec un ami. je veu lui donner mon htc desire. le problème est que le téléphone est simlocké a cause de ce f***u os modifié par orange. Donc ce que j'aimerai faire c'est de remettre un rom officiel et propre de htc, comme ca le simlockage disparait. J'ai dejà essayé le tuto de FrAndroid http://mountainview.frandroid.com/topic/9892-tuto-passer-en-rom-dorigine/ mais le RUU bloque et dis que le logiciel n'arrive pas à se connecter avec mon smartphone. J'ai aussi essayé de downgrader, le logiciel ne marche pas non plus. alors je suis en 2.2 froyo (orange) Ma question: est-ce possible de passer en rom officielle? Il est plutôt facile d'installer une ROM officielle HTC sur le Desire, mais ça ne désimlockera en aucun cas ton tél!
Shino22 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Posté(e) 7 novembre 2010 oui je suis sous froyo avec un rom orange (j'habite en suisse, je sias pas si ca change qqchse, mais je le précise xD) vous saurai pas comment faire pour desimlocker gratuitement? ou je suis obligé de passer par mon portefeuil?
moltes Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 en France toujours pas de Froyo chez Orange à ma connaissance ^^ pour le désimlockage gratuit, il faut attendre 6 mois (en France, je sais pas en Suisse) en passant par l'opérateur, sinon c'est payant (par l'opérateur ou non).
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.