Aller au contenu

Steel


Gopu

Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai pas trouvé de sujet sur steel (mais on en parle sur d'autres topics)

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un navigateur web qui selon moi est plus efficace que celui de base (android 1.5)

Il vient d'être mis à jour et est encore plus rapide. (il y en a pas souvent). Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé et personnellement je n'aime pas du tout l'interface. Je trouve celui par défaut plus efficace au contraire ;)

Pour moi les seuls navigateurs alternatifs qui vaillent le coup sont :

- Opera Mini pour sa légèreté (et la version 5 qui dépote très sérieusement)

- Skyfire pour sa quantité de fonctionnalités (support flash parfait, il lisait les vidéos sur youtube sans ramer sur mon N95), hélas non dispo sur Android, mais je garantis que ça va être une tuerie s'il est porté avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rapide, le passage d'une page à l'autre fonctionne vraiment bien, jolie amélioration graphique.

Par contre je pense que les favoris ne sont toujours pas synchro avec le navigateur par défaut donc pas de backup, etc... des favoris

Perso c'est celui que j'utilise depuiis le début et depuis cette mis à jour c'est presque un sans faute pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse deception... la fonction "ouvrir dans une nouvelle fenetre" à disparu...

C'était pour moi LE gros plus de steel.

Je preferais l'ancienne molette à l'apparition du menu carré.

Elle y est toujours mais elle est tellement simple que c'est difficile de la trouver. Appuie longtemps sur le lien et relâche, c'est tout...

(Je l'ai pas trouvé tout seul c'est sur le site de l'auteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilise steel, et j'ai un petit souci :

Ma page d'accueil est google, et j'aimerais bien rester loggé tout le temps pour acceder à ma boite gmail d'un clic quand j'ouvre le navigateur.

Or, je me loggue une fois, je coche bien 'memoriser mes infos' et a chaque fois que je reviens je dois me re-authentifier c'est relou !!

Pourtant mes cookies sont bien activé, etc ....

Avez vous le meme pb ?

Merci par avance de vos reponses !

PS : je viens de me relire et j'ai pas l'impression d'avoir été très clair, dites le moi si vous comprenez pas ce que je veux dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse deception... la fonction "ouvrir dans une nouvelle fenetre" à disparu...

C'était pour moi LE gros plus de steel.

Je preferais l'ancienne molette à l'apparition du menu carré.

Elle y est toujours mais elle est tellement simple que c'est difficile de la trouver. Appuie longtemps sur le lien et relâche' date=' c'est tout...

(Je l'ai pas trouvé tout seul c'est sur le site de l'auteur)[/quote']

Ok, c'est moi l'idiot cet fois ci...

Open= open in a new window, mais faut d'abord aller dans link

Je cherchais l'option directement sur la molette -_- (ce que je preferais sur l'ancienne version mais bon)

Sinon zuul, j'ai aussi remarqué des bug de cookies, parfois il me deco de frandroid sans raison

Mais qu'est ce qu'il est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse deception... la fonction "ouvrir dans une nouvelle fenetre" à disparu...

C'était pour moi LE gros plus de steel.

Je preferais l'ancienne molette à l'apparition du menu carré.

Elle y est toujours mais elle est tellement simple que c'est difficile de la trouver. Appuie longtemps sur le lien et relâche' date=' c'est tout...

(Je l'ai pas trouvé tout seul c'est sur le site de l'auteur)[/quote']

Ok, c'est moi l'idiot cet fois ci...

Open= open in a new window, mais faut d'abord aller dans link

Je cherchais l'option directement sur la molette -_- (ce que je preferais sur l'ancienne version mais bon)

Sinon zuul, j'ai aussi remarqué des bug de cookies, parfois il me deco de frandroid sans raison

Mais qu'est ce qu'il est bien :)

Ben je confirme qu'il est bien (j'adore les molettes sous le pouce !) mais pour moi c'est super handicapant le truc des cookies : j'ai une adresse mail pas possible et un mot de passe super compliqué, si à chaque fois que je veux checker mes mails je dois tout me retaper c'est la misère :(

Et utiliser l'appli gmail toute pourrie, non merci !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention y a eu deux MaJ rapprochée (10.10.09: V1.6 et 12.10.09: V1.7) sur la 1.7 par exemple l'ouverture d'un lien avec une nouvelle fenêtre ce fait avec un long clique sur le lien, avec la 1.6 c'était clique sur le lien "Link"-> "Open".

J'ai quand même laissé un message sur le site officiel pour lui demander de mettre les deux options.

http://www.kolbysoft.com/

PS: Je pense que ceux qui aiment bien utiliser steel mais qu'ils pensent qu'il manque ceci ou cela devrait directement le dire sur le site du développeur plutôt que de faire le faire ici.

Cette remarque l'est pour toutes les applications non développées par des personnes fréquentant ce site. En informant directement le développeur, tout le monde participe ainsi à l'amélioration de "l'écosystème" android. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention y a eu deux MaJ rapprochée (10.10.09: V1.6 et 12.10.09: V1.7) sur la 1.7 par exemple l'ouverture d'un lien avec une nouvelle fenêtre ce fait avec un long clique sur le lien, avec la 1.6 c'était clique sur le lien "Link"-> "Open".

J'ai quand même laissé un message sur le site officiel pour lui demander de mettre les deux options.

http://www.kolbysoft.com/

PS: Je pense que ceux qui aiment bien utiliser steel mais qu'ils pensent qu'il manque ceci ou cela devrait directement le dire sur le site du développeur plutôt que de faire le faire ici.

Cette remarque l'est pour toutes les applications non développées par des personnes fréquentant ce site. En informant directement le développeur, tout le monde participe ainsi à l'amélioration de "l'écosystème" android. :)

Tout a fait d'accord, mais je voulais m'assurer que je n'étais pas le seul à rencontrer le pb avant de faire mon boulet sur le site du (ou des) dev ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...