gotcha Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'un de ces deux téléphones. De préférence Désimlocké et rooté... JE sais j'en demande beaucoup... Merci de faire vos propositions en MP ou ici. En vous remerciant. Passez un bon dimanche :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Une fourchette de prix serait la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha Posté(e) 8 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2010 Une fourchette de prix serait la bienvenue. Bonsoir milles excuses. Pour le Desire 300 euros maximum Pour le Hero je dirais 200 euros Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, je voudrais savoir si tu es sur Paris? si oui j'ai un HTC désire a vendre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Idem j'aiu un desire à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merci pour vos propositions , mais je ne suis pas sur paris malheureusement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bonjour, Je vend un HTC Desire garantie 2 ans et ta proposition me convient. MP pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Tu veux seulement ces 2 portables ? Tu n'es pas intéresse par un Xperia 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotcha Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai déjà un x10. De par le boulot j'ai un Desire, et franchement pour moi cela n'a rien a voir, autant je trouver le xperia pas mal, mais depuis que j'utilise le HTC, y a pas photo !!! Donc désolé mais non pas de x10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai un Desire à vendre, je n'ai pas encore fait d'annonce Je suis de Lille. Le Desire à un coin légèrement aimer suite à une chute. Mon prix 250€ avec la boite, facture (acheter nu chez Rue du Commerce en Mai), cable , chargeur et KML Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeva Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 j'ai un Hero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je vends aussi un HTC Hero si tu veux (Novembre 2009). Tiens moi au courant ! (il a jamais été rooté ni quoi que ce soit, seulement suivi les mises à jours OTA de Google, désimlocké d'origine car acheté sur RueDuCommerce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htc_Tattoo Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, Un héro pour 200e ca fait tres cher, j'en ai trouvé a 150-160e et pour le Desire c'est correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenoitPham Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Voila mon annonce !! LEs accessoires ne sont pas obligatoires mais prolonge la vie du mobile !! Et si tu as des questions n'hésite surtout pas =) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'ai aussi un HTC Héro à vendre au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, J'ai un N1 à vendre sur le forum. Même hardware que le Desire et en plus il est rooté et naturellement désimlocké d'origine... N'hésite pas, ça se passe là : Mon lien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.