ayton33 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Voila, j'expose mon problem, depuis la mise a jours de mon X10 en 2.1 global generic, il mais impossible de synchroniser mes contact avec l'application Sync, j'ai pourtant bien rentrer mais identifiant sony ericsson et activé la synchronisation, du coup impossible de recupérer tous les numeros de telephone de mais contact par synchro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayton33 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Rien a faire, il me dit echec de synchronisation :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayton33 Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Rien a faire, il me dit echec de synchronisation :( C'est bon, je ne sais pas pourquoi, mais je viens de redémarer mon phone et ca refonctionne :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Il y a un topic épinglé pour ça! Je ferme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts