Anne33230 Posté(e) 8 mars Share Posté(e) 8 mars Bonsoir, Lorsque je déplace des photos dans divers dossiers je les retrouve en plusieurs exemplaires. Je m'explique : Comme tout le monde lorsque je fais une photo elle se retrouve dans le dossier Galerie. J'ai crée différents dossiers (sur une carte SD) afin que lorsque je cherche une photo en particulier je la trouve rapidement, et surtout pouvoir récupérer mes photos si je devais avoir un problème ou changer de tél (+ une sauvegarde sur un disque dur ext 🤭). Pour ça je me mets sur la photo, je clique sur "envoyer vers", puis sur "copier vers" je vérifie d'être bien sur ma carte SD puis je clique sur DCIM ensuite 100ANDRO, et enfin dans le dossier de mon choix et c'est là que j'ai un Schmurtz, quand je retourne dans la Galerie je me retrouve avec les photos en double donc en triple dans les faits, 2 exemplaires dans Galerie et 1 dans le dossier final. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi et/ou me dire comment éviter ça ? Par avance merci de vos réponses en espérant avoir été claire. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.