Kikine_ Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Y aurait-il quelqu'un capable d'expliquer comment installer un thème de A à Z avec des explications simples & en expliquant les termes les plus techniques. J'ai trouvé sur le forum des topics réservés à l'installation de thèmes mais le vocabulaires est similaire au chinois. Quelqu'un pour venir à ma rescousse? Merci d'avance Kikine_! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Et encore,tu n utilises pas Métamorph ;) Donnes nous la marque et mobile en ta possession. Mais au fait,il existe un beau tuto [ Lien des homes ET Les sujets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikine_ Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'utilise un Samsung Galaxy Spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Dans ce cas rien de plus simple! Il te faux une ROM Custom. Qu'est-ce? Comment l'installer?: Ensuite, selon la ROM installer, il suffit d'appliquer un thème en copiant le fichier .zip sur ton téléphone, et de redémarrer en recovery (ecxpliqué dans le dernier lien). La liste des thèmes selon les differentes ROM est là: En fais sous Android, chaque thème est spécifique à chaque ROM, elle même spécifique à chaque téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.