Cg73 Posté(e) 11 mars 2024 Share Posté(e) 11 mars 2024 Bonjour J'ai installé récemment cet autoradio dans ma voiture (https://a.aliexpress.com/_ExA7gMD) mais j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup limiter l'utilisation générale d'android. Je m'explique, par exemple je ne peux recevoir aucune notification et je n'ai pas accès à tous les paramètres comme sur les tablettes ou téléphones, j'ai un menu de paramètres primaires qui n'a rien avoir un menu de paramètres Android et dans ces paramètres j'ai un bouton "suite" qui là donne accès aux paramètres comme sur n'importe quel appareil Android mais en très limité, pas d'accès aux paramètres notification par exemple. Savez vous si il existe une manière de débrider ce genre d'appareil ? Sans remise à zéro de l'appareil parce que certaines applis ne sont disponibles nulle part comme la gestion du CANBUS, caméra de recul automatique, ect... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.