Aller au contenu

Problème audio et usb c


Recommended Posts

Bonjour, 

Quand je branche mon smartphone (Honor 70) sur la prise jack de ma voiture (avec un adaptateur jack/usb c) celà cause plusieurs problèmes :

-Je ne peux pas à la fois diffuser le son d'un appel sur les haut-parleurs de ma voiture et parler (le micro est comme coupé et mon interlocuteur ne m'entend pas).

-Envoyer des vocaux (je peux cliquer sur le micro de Whatsapp et Insta mais je n'enregistre aucun son)

-Si ma prise jack n'est pas branché, que je recois un appel et que je décide de la brancher sur mon téléphone celà met directement fin à l'appel. 

Je précise que j'ai également eu un Pixel 7 pendant 3 mois et c'était les mêmes problèmes.

Avant ca j'avais un Honor view 20, avec une prise jack et un usb C et je n'avais aucun problème.

Si qqn à la solution je suis preneur ! Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...