Aller au contenu

Les vidéos ne sont pas lues sur mobile


Recommended Posts

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre a ce problème mais cela a commencé hier soir. Au début, je pensais que c'était juste mon internet merdique à l'université, mais ensuite je suis allé sur Twitter sur mon ordinateur portable et tout a très bien fonctionné.

Ce n’est pas un problème de connexion puisque tout le reste, y compris les autres applications, se charge très bien. Pour une raison étrange, toutes les vidéos de mon application Twitter mobile refusent d'être lues. Il affichera la toute première image de la vidéo, mais aura ensuite une icône de chargement sans fin.

J'ai déjà essayé de vider le cache et de supprimer/retélécharger l'application.

https://cinemahdv2.org

Modifié par ashoka232
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est possible que le problème soit lié à un bogue temporaire de l'application ou à un problème de compatibilité avec votre appareil. Avez-vous essayer de désactiver l'option "Utiliser moins de données" puis accédez aux paramètres de l'application Twitter, sélectionnez "Utilisation des données" et désactivez l'option "Utiliser moins de données". Cela peut aider à résoudre les problèmes de lecture de vidéos.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre le problème de lecture de vidéos sur l'application Twitter mobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...