t-vk Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Salut à tous, je voudrais me faire une idee de la fluidité maximal de mon futur Galaxy, quelqu'un de trés gentil purrait-il me faire une vidéo de ce I7500XXII5 ? merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gils Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 Flash avec Odin et tu verra par toi même... Si t'as besoin de preuve regarde les différents com's present sur ce fofo !!! :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted October 11, 2009 Share Posted October 11, 2009 surtout que flasher une maj prend 2 minutes a tout pété le plus long est le premier boot franchement .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
t-vk Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 je sais, mais je ne possède pas encore de Galaxy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Lol ok, bah tu verra tres franchement tu vas certainement le recevoir en G8 donc en faisant la MaJ tu vas vite t'en rendre compte ;) la différence entre G8 et I5 est largement notable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.