Histal Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous. Mon téléphone venant de me proposer de passer en 2.1, je me dis " génial ! " donc je fais ça de suite. Donc il faut avant toute chose, faire un backup ( sauvegarde quoi ... ) pour éviter de tout perdre par la suite ... Le problème est que je ne peux pas le faire ! quand je vais, avec mon X10 mini pro, sur m.sonyericsson.com/backup, je n'ai absolument rien ! Alors que le téléchargement de l'application pour faire le backup devrait se lancer automatiquement ! ... comment faire ? Merci d'avance ! Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gian62 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour meme probleme que julien je ne trouve pas backup nd restore pour mon xperia 10 un peu d aide serait la bienvenue merci d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siefgred Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 l'appli est deja installé sur ton tel normalement regarde dans tes applis installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ou telecharge mybackup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 En même temps tu ne vas rien perdre à part tes SMS ... Tout ce qui est mail, si tu as bien configurer ton téléphone est stocker chez Google ;) Je n'ai rien sauvegarder et tout est revenu à part les SMS et les config mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Histal Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bien vu ! c'est déjà installer ! merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Voila pour le dll http://www.sonyericsson.com/update/backupandrestore/xperiaX10?lc=fr&cc=FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Et si tu utilise mybackup qui est gratuit 30 jours tu ne perdras aucun SMS. Après pour les photots tu ne perds rien, music idem et les contacts passe par ton compte google. Le seul problème c'est les applications, t'aura beau les backup si tu les reinstalle directement a partir d'un backup tu n'auras pas les liens market. En gros c'est simplement les applications qu'ils faudra reinstaller "à la main". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Autant utiliser SMS Backup & Restore ... tout le temps gratuit ;) http://fr.androlib.com/android.application.com-riteshsahu-smsbackuprestore-zCEB.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Mais il ne sauvegarde pas les MMS, et ne les restaure pas non plus du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.