Totor Le Taureau Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut a vous :) Je me demandais si quelqu'un d'entre vous connaitrais un Tuto ou autre capable d'expliqué comment passé sous froyo pour mon teos, on m'a dit que sa sortirai vers Décembre , je voulais avoir une confirmation. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pourquoi ne pas poser la question directement dans la section du Teos ? Je déplace mais merci de faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Salut, Pour le moment, c'est encore très flou les dates... Par contre, en plus de faire attention à poster au bon endroit, ça serait sympa d'éviter de faire autant de fautes d'orthographe/grammaire sur une seule phrase... Un peu de respect pour la personne qui va prendre le temps de te lire et éventuellement te répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pippow Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 vue le retard de froyo sur le galaxy S,qui d’après ce que j'ai compris disposé de faille au sein du kernel (ai-je bien compris ?) ,faudrais plutot s'attendre a un début 2011 si les souci sont aussi reçurent sur le teos/neos,et étant donné qu'aucune annonce officieuse ou rumeur ne sont apparue a se propos s'a m’étonnerais qu'il nous la sorte ainsi de nul part alors que personne n'en parle,donc un peux de patience,mais j’espère me trompé ceci dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guugle Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 tutoriel assez bien expliqué je viens de test avec succes : http://www.androix.net/forum/viewtopic.php?id=151 si vous avez des question dites moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Il y a des tas de tutos et de topics similaires dans ce forum Guugle, pourquoi avoir déterré ce topic vieux de deux mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guugle Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) en fesant une recherche sur google je suis tombé dessus pour aider certaine personnes dans le meme cas que moi... mais jai pas pris la peine de lire les autres topic, si on se met a raler quand on veut filer un coup de pouce dites le ! Modifié 8 janvier 2011 par Guugle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.