PatMoi22 Posted March 22, 2024 Share Posted March 22, 2024 Bonjour. J’aimerais savoir pourquoi, lorsque je supprime un fichier dans le dossier téléchargement de la mémoire interne que j’ai copié ou déplacé sur ma carte SD est également effacé de la carte SD. ? Par contre, si j’effectue cette même opération, et que je stocke un fichier sur une clé USB, ce dernier n’est pas effacé de la clé USB lors de la suppression du fichier dans le dossier téléchargement. En vous remerciant d’avance. Patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatMoi22 Posted March 22, 2024 Author Share Posted March 22, 2024 il y a 1 minute, PatMoi22 a dit : Bonjour. J’aimerais savoir pourquoi, lorsque je supprime un fichier dans le dossier téléchargement de la mémoire interne que j’ai copié ou déplacé sur ma carte SD est également effacé de la carte SD. ? Par contre, si j’effectue cette même opération, et que je stocke un fichier sur une clé USB, ce dernier n’est pas effacé de la clé USB lors de la suppression du fichier dans le dossier téléchargement. j’ai oublié de préciser que j’utilise une tablette Samsung Galaxy tab S9 FE+ il y a 1 minute, PatMoi22 a dit : En vous remerciant d’avance. Patrick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts