350365_1467746758 Posté(e) 23 mars Share Posté(e) 23 mars (modifié) Bonjour, J'ai un téléphone portable Xiaomi Redmi Note 11E Pro. Je voudrais savoir s'il est compatible avec la recharge sans fil. Dans le but de changer de téléphone si le mien n'est pas compatible, je voudrais savoir où je peux trouver une liste de compatibilité à la recharge sans fil pour les téléphone Xiaomi Redmi? Merci pour votre aide Modifié 23 mars par 350365_1467746758 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph49 Posté(e) 6 juillet Share Posté(e) 6 juillet Salutation, pour répondre à ta 1er question, le 11E pro ne prend pas en charge l'induction. Pour ta 2e question : ATTENTION c'est une liste non complète et il faut bien prendre en compte la série.. Liste des téléphones Xaomi compatibles avec la recharge par induction : Xiaomi Black Shark 4 Xiaomi Mi 10 Xiaomi Mi 10 Pro Xiaomi Mi 10i 5G Xiaomi Mi 10S Xiaomi Mi 11 Xiaomi Mi 11 5G Xiaomi Mi 11 Ultra 5G Xiaomi Mi 11 Pro Xiaomi Mi 11 Ultra Xiaomi Mi 9 SE Xiaomi Mi 8/8 Pro voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.