armenien Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous! Comme le titre l'indique tous les telechargements que j'essaie de faire sur le market finissent en echec! Je sais qu'il y a eu recemment un souci sur le market mais meme depuis que ca a ete regle le probleme persiste toujours sur mon mobile. J 'ai essaye un restore ou bien meme de vider le cache du market rien n'y fait. Quelqu'un aurait il le meme probleme , ou bien y a t il deja une solution que j'ai loupé sur le forum? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 ça arrive de temps en temps, de la patience et demain tout reviendra en ordre, sinon c'est que nos FAI bloque certains port et là suffit de gueuler étant donné qu'ils n'ont pas le droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Quand ca m'arrive je spam "reessayer" et ca marche au bout d'un moment, après ca debloque le shmiliblique. Pareil pour les telechargement. Essaye de dl, puis tu fait "arreter le telechargement" et tu relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 salut, depuis mon upgrade en 2.1 et 1jour apres le root, les téléchargmts sont bloqués sur mon android market :( j'ai supprimé la dernière màj du market, mais rien y change... surtout que j'ai acheté le rootexplorer hier, et depuis, c'est bloqué :s x10 mini pro avec utilisation du wifi sur 2 freebox differentes. [résolu] : il y avait un problème avec gtalk. reinstallé, et c'est réglé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david77820 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je confirme, j'avais supprimé également Gtalk et ça m'avait désactivé l'accès au market. Une réinstall et tout est nickel maintnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ah ba c'est malin de supprimer n'importe quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John974 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Moi aussi j'ai supprimé...mais faut toujours sauvegarder avant de supprimer :P enfin après on remet sans avoir besoin de reflasher ^^ Merci à Frandroid de m'avoir appris cela ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.