Aller au contenu

Mémoire interne et applications


Olivier

Recommended Posts

'lut tout le monde,

J'hésite beaucoup entre le Dream et le Magic. Le réseau Orange (qui là où je suis a l'air + développé et est plus ouvert au niveau des ports) fait pencher la balance vers le Dream.

Est-ce que le fait qu'il n'ait que 256Mo de mémoire interne est génant (puisque apparement on ne peut installer les applis qu'en interne) ?

Combien avez vous d'applis installées et combien de mémoire vous reste t-il ?

Merci bien !

Un futur androideur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori oui, des liens ?

Par contre, je ne comprend pas, sur le site d'Orange lorsque j'essaie de m'abonner, le Dream est affiché à 49€. Je choisi un forfait Origami Star + 2H, puis lorsque j'arrive au panier, le Dream est affiché à 149€. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix affiché est peut être (ou pas, apparemment x)) celui après le remboursement de 50 euros. Je suppose aussi qu'il faut prendre un forfait supérieur pour l'avoir à 99€ (-50€ = 49€ ), mais qu'avec un forfait 2h tu l'auras a 149€ (-50€ de remboursement après)

Pour les applis sur carte mémoire, tu trouveras des infos ici : http://www.pointgphone.com/htc-dream-root-1803

C'est une manip plutôt bien documentée, mais il faut se débrouiller un minimum pour s'en sortir

Modifié par Onodream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :)

Je viens de tester sur ke site d'Orange. Il est donné à 49€ avec un forfait Origami Star + de 3H et à 149€ avec un forfait Origami Star + de 2H.

Ils ne parlent pas de remboursement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien :)

Je viens de tester sur ke site d'Orange. Il est donné à 49€ avec un forfait Origami Star + de 3H et à 149€ avec un forfait Origami Star + de 2H.

Ils ne parlent pas de remboursement...

Ah, c'est possible

Je sais qu'à l'arrivée du Dream, il y avait une offre de remboursement de 50€, mais c'est vrai que c'est peut être fini maintenant, j'ai pas trop suivi l'évolution de leurs offres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je l'ai pris chez Orange à 49€ en boutique (contre 149€ sur le web) car ils faisaient aussi -10€/mois pendant 3 mois sur le forfait 2H.

Chez Phone House, c'était à 29 € mais avec le forfait 3H (bien plus cher).

Merci à tous, et je vous encourage à installer ce firmware : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=507151

en utilisant ce tutorial : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=firmware-htcdream&AspxAutoDetectCookieSupport=1

Il marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...