Aller au contenu

Ecriture rouge lors de la réception d'un MP


Garp

Recommended Posts

Plop,

Je crois pas que ça ait été abordé, mais une popup lors de la réception d'un MP, ça pourrait être pas mal.

Ou au moins, rendre ça plus visible (couleur rouge, n'importe quoi) parce que pour le moment, ça saute pas aux yeux. :/

Voili voilou !

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est naze mais au moins, on voit qu'on a un MP. :(

A chaque fois que j'en ai un, je le rate parce que c'est pas vraiment visible (pour moi du moins).

C'était juste une suggestion (que ce soit la popup ou le rouge), si ça ne se fait pas... Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je remonte ce topic,

Car effectivement je trouve qu'il y a vraiment un problème avec la réception de nouveau message.

On ne voit rien! J'ai loupé 4 message depuis 1 semaine.

Ne serait-il pas possible de faire quelques choses de plus visuel, par exemple en rouge ou pop-up.

Ou bien linker directement le message sur son mail. J'ai cherché un peu mais pas trouvé l'option. C'est bizarre, on peut suivre des fils de discutions par mail, mais pas les messages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Puis-je proposer a minima de changer la couleur du lien quand il y a de nouveaux messages. Bleu marine, ça ne se voit pas beaucoup, et ça n'attire pas franchement l'oeil.

Ou encore mieux, au lieu d'un popup (soyons techno...) un cadre "fixed" jaune ou rouge (qui se voir quoi) qui reste donc en haut de la page. Un peu comme sur Gmail lorsqu'on reçoit un nouveau mail dans une conversation alors qu'on la consulte.

(Je suis clair ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...