zolom Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 up Salut Dragonn, je suis intéressé par le Desire et je suis de Paris pour du MP. Tu peux me préciser l'état de l'appareil ? Parfait état sans rayure ? La batterie tient encore le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Slt parfait état, y a surement des micro rayure au dos mais je voie rien de visible. La batterie tiens le coup, vu que j'utilise pas le téléphone énormément c'est une recharge tous les 3 4 jours. Donc pas trop usé depuis que je l'ai acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ok. Tu as conservé la facture ? Tu es de quel coin de Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui j'ai la facture fnac, dans l'ouest, 17eme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je te propose 240€ (sous réserve que l'état est bien tel que tu m'as décrit) et tu restes chez toi confortablement installé, je ferai le déplacement. Si t'es OK, je t'envoies un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 D'accord pour le prix, envoie par mp le lieu ou tu veux qu'on se rencontre, ca me gène pas de me déplacer sur paris surtout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 MP envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Vendu a zolom , personne très sympathique et ponctuel, a conseiller! Merci a toi et j'espère qu'il va te plaire ;) Hésite pas a me demander quoi que ce soit. Ps: un modérateur peut modifier le titre? en mettant : vente HTC HD2, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je le fais, mais tu pouvais le faire toi-même en passant en éditeur complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolom Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Et je retourne le compliment au vendeur, très sympa et rien à signaler sur le matériel. Bon courage pour la vente de ton HTC HD2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 24 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2010 Merci Zolom, et désolé Azathot j'avais pas fait attention :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts