coreydavid Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous et bon dimanche... version d'android 2.2 version de bande de base 32.43.00.32u_5.09.00.20 version du noyau 2.6.32.15-gf9c0527 htc-kernel@and18-2#1 numero de build 2.09.405.8 cl218634 release-keys numero logiciel 2.09.405.8 version de navigateur webkit 3.1 Ma première question est : suis-je vraiment en froyo 2.2 ? Ma deuxième question est : à ce stade de version, puis-je rooter mon desire sachant que n'apparait pas dans les applications "permissions super" ou super administrateur ? J'effectue en ce moment une mise à jour proposée par le desire, cette mise à jour affiche en ce moment 181%. Comment ce fait-il que cela dépasse les 100% ? Merci à vous tous pour vos nombreuses réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 yop, "version d'android : 2.2" indique bien que tu es sous FroYo (2.2) sinon oui tu peux rooter sans problème, "super user permissions" apparaitra que lorsque ce sera fait, c'est normal si tu le vois pas. mais avant attends que la mise à jour soit finie ;) (par contre pas d'idée pour les 181% :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci moltes pour tes réponses. Je vais aller fouiner sur le forum pour rooter mon desire. 248% pour cette mise à jour système... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ah, j'ai un message d'alerte suite à la mise à jour. Echec au téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pour rooter facilement : http://mountainview.frandroid.com/topic/16573-tuto-le-root-en-un-click-enfin-presque-maj-281010-froyo/ pour la mise à jour, si t'étais en 3G et si tu peux, télécharge en Wifi il y a beaucoup moins de soucis par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ok, je vais de ce pas lire le lien que tu m'as envoyé et pour la mise à jour, faut-il arrêter momentanément la 3g et se connecter en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 quand tu te connecteras au wifi, la 3G se coupera d'elle même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coreydavid Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Merci encore moltes et à très bientôt sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.