Aller au contenu

Aide téléphone ne s allume plus

Recommended Posts

Bonjour,

Voila j ai un HTC désire rooté avec la rom pinky. J ai voulu tester la nouvelle rom (la muiu). Tout c est installé correctement. Ne m'ayant pas convaincu j ai décidé de remettre la rom pinky.

Le souci c est que j ai installé la rom depuis le téléphone en mode recovery (via la carte sd avec les fichiers .rar). Jusqu'à la pas de problème, ensuite j ai installé la nouvelle radio qui va avec et la... J'ai redemarré le tout. Au redémarrage le tel m'affiche un logo android avec une fleche jaune qui va vers l 'écran. Comme je croyais qu'il était bloqué j ai enlevé la batterie.

Depuis j essaye de le rallumer est ni en mode normale, ni en mode recovery il ne s allume.

J'ai essayé avec la batterie de ma copine qui a le même téléphone que moi et rien n'y fait.

Ps. Quand je le met en charge le petit voyant orange ne s allume pas (je crois qu il ne charge pas).

Merci d avance !!!

Hum, je crois que tu as fait une grosse erreur en retirant la batterie car la flèche jaune indique que le téléphone est en train de flasher la ROM radio...en fait la radio ne se flash pas au moment où tu le fais dans le recovery mais au moment où tu reboot le tél, il est possible (peut-être) que ton téléphone soit brické, je n'en suis pas sûr à 100% j'attends l'avis des autres forumeurs, essaye de retirer la batterie +carte SD pendant 5-10 minutes et reessaye

Merci pour ta réponse.. mais je panique un peu la !!!

Si il est brické je peux le ramener chez orange ?

J'espère qu il y aura une autre solution, je test la tienne et je te dis !

Merci pour ta réponse rapide !

Ps. Mais c est normale que même en étant brické il ne charge pas ?

Oui d'autre avis et/ou méthode s il vous plait ???

Je viens de tester en enlevant la batterie + la micro sd. Résultat toujours rien. J ai testé juste avec la batterie. Rien non plus.

En ceux qui concerne Orange je peux le rapporter même si ca fait 5 mois que je l ai ?

Merci d avance !!

Franchement tu débarques chez Orange tu leur dis que ton téléphone veut plus s'allumer, tu fais le newbie qui n'y connait rien et tu râles un peu comme quoi c'est pas normal que ton téléphone a 5mois et essaye de négocier un échange plutôt que le SAV...

Bah tu appelles Orange et tu dis juste qu'il démarre pu, de toute façon tu n'as plus trop le choix. Perso, sur les dizaines d'échanges que j'ai fais pour des motifs bidons (en fait j'avais fais tomber mon tel et il était rayé et ça me soulais), j'ai jamais eu de prob (ne pas dire qu'il est tombé, rayé, tombé dans l'eau...), mais j'ai renvoyé le tel de ma soeur qui était tombé dans l'eau en disant juste qu'il ne démarrait plus, et ils ont vu qu'il était tombé dans l'eau -> un peu plus de 100€...

Mais bon pour moi tu n'as pas trop le choix, donc tente ta chance!

Ce matin je suis passé chez orange. J ai discuté avec un conseillé qui à appelé le SAV. Il m'a posé quelques questions. Résultat j ai un tel tout neuf des demain 17h dans mon point relais. :lol:

VIVE ORANGE !!!

Et merci pour les réponses rapides !!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...