Aller au contenu

Suppression SMS

BIDOUNET

Recommended Posts

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu faire "un peu de vide" sur mon portable. Pour cela j'ai supprimé la plupart de mes sms, et quant que je suis arrivé à des discussions de plus de 400 messages, là mon portable "bugg" et il est bloqué... La seule solution pour moi c'est de l'éteindre et de le rallumer...

Et pourtant que les discussion on durait 50 messages, là nickel...

Merci

Philippe

(Sinon, pourquoi vouloir supprimer les fils de discutions? )

Roh, tu vas pas t'y mettre non plus ? :p

Une bonne majorité des gens virent les messages liés à des choses passées depuis longtemps. Aucun intérêt de garder "Ok j'arrive d'ici 20 minutes place guichard" pour un RDV d'il y a 5 ans (j'exagère exprès).

Sinon, pas mieux que xau, décris un peu mieux ce qui se passe !

Bah pour un portable basique, je comprend car la place et limité et c'est pas pratique pour s'y retrouver.

Mais avec les fils de discutions et la fonction recherche, l'argument ne tiend plus

(En meme temps, à force de flasher mon tel, je dois jamais depasser plus d'1 mois de discution...)

J'ai le même problème je vais détailler, les messages sur le héro sont un peu comme sur msn, en continu sur la même fenêtre et trier par contact, quand on supprime les sms d'un contact "A" avec qui on parle peu (genre on a 100 messages d'envoyer et de reçu vers ce contact "A") ca marche ca supprime la discussion.

Mais si on parle plus avec un autre contact "B" et on a 1000 messages, on peut plus supprimer la discussion le téléphone bug :|

Il m'arrive aussi de supprimer des discussions de 500 messages+ (faut bien profiter des forfaits pas donnés), c'est long chez moi, donc ça donne l'impression que ça bloque.

Du coup, je lance la suppression (depuis ChompSMS) et je vais faire autre chose, la suppression doit bien prendre une dizaine de minutes je pense, j'ai jamais fait gaffe, j'essaie de faire ça quand je suis sûr de pas avoir besoin du téléphone pour un moment...

Je pense que ce qui apparaît comme un "bug" ou que ça "bloque" n'est en fait que le non feedback visuel que le travail est en cours mais que c'est long.

Si il y avait un petit indicateur du style Message x/y supprimé ça permettrait de savoir qu'il se passe bien quelque chose.

Mais l'impatience des jeunes ... :)

Il m'arrive aussi de supprimer des discussions de 500 messages+ (faut bien profiter des forfaits pas donnés), c'est long chez moi, donc ça donne l'impression que ça bloque.

Du coup, je lance la suppression (depuis ChompSMS) et je vais faire autre chose, la suppression doit bien prendre une dizaine de minutes je pense, j'ai jamais fait gaffe, j'essaie de faire ça quand je suis sûr de pas avoir besoin du téléphone pour un moment...

ChompSMS est un logiciel ?

Merci

• 2 weeks later...
  • 4 months later...

j'ai laissé depuis 22h, et ce matin, il a redemarré le tel, c'est vraiment embetant, je peux meme plus envoye de texto à ma copine et quand je recois les siennes, jarrive juste à lire un morceau dans la barre mais sans plus !!!

à chaque fois, que j'essai la supression, le téléphone beug, il y aurait pas un logiciel pour????

j'en peux plus, et la situation est vraiment dérengeante !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...