BIDOUNET Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire "un peu de vide" sur mon portable. Pour cela j'ai supprimé la plupart de mes sms, et quant que je suis arrivé à des discussions de plus de 400 messages, là mon portable "bugg" et il est bloqué... La seule solution pour moi c'est de l'éteindre et de le rallumer... Et pourtant que les discussion on durait 50 messages, là nickel... Merci Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Euh... c'est quoi ta question? :) Quand tu dis bug, c'est un freeze de l'écran? Qu'utilise tu comme appli de sms? (Sinon, pourquoi vouloir supprimer les fils de discutions? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 (Sinon, pourquoi vouloir supprimer les fils de discutions? ) Roh, tu vas pas t'y mettre non plus ? :p Une bonne majorité des gens virent les messages liés à des choses passées depuis longtemps. Aucun intérêt de garder "Ok j'arrive d'ici 20 minutes place guichard" pour un RDV d'il y a 5 ans (j'exagère exprès). Sinon, pas mieux que xau, décris un peu mieux ce qui se passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Bah pour un portable basique, je comprend car la place et limité et c'est pas pratique pour s'y retrouver. Mais avec les fils de discutions et la fonction recherche, l'argument ne tiend plus (En meme temps, à force de flasher mon tel, je dois jamais depasser plus d'1 mois de discution...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 J'ai le même problème je vais détailler, les messages sur le héro sont un peu comme sur msn, en continu sur la même fenêtre et trier par contact, quand on supprime les sms d'un contact "A" avec qui on parle peu (genre on a 100 messages d'envoyer et de reçu vers ce contact "A") ca marche ca supprime la discussion. Mais si on parle plus avec un autre contact "B" et on a 1000 messages, on peut plus supprimer la discussion le téléphone bug :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heb Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Il m'arrive aussi de supprimer des discussions de 500 messages+ (faut bien profiter des forfaits pas donnés), c'est long chez moi, donc ça donne l'impression que ça bloque. Du coup, je lance la suppression (depuis ChompSMS) et je vais faire autre chose, la suppression doit bien prendre une dizaine de minutes je pense, j'ai jamais fait gaffe, j'essaie de faire ça quand je suis sûr de pas avoir besoin du téléphone pour un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Je pense que ce qui apparaît comme un "bug" ou que ça "bloque" n'est en fait que le non feedback visuel que le travail est en cours mais que c'est long. Si il y avait un petit indicateur du style Message x/y supprimé ça permettrait de savoir qu'il se passe bien quelque chose. Mais l'impatience des jeunes ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Ba pourtant le HTC m'efface 200 messages en 10 secondes mais 1000 en 5 minutes c'est toujours pas fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIDOUNET Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2009 Il m'arrive aussi de supprimer des discussions de 500 messages+ (faut bien profiter des forfaits pas donnés), c'est long chez moi, donc ça donne l'impression que ça bloque.Du coup, je lance la suppression (depuis ChompSMS) et je vais faire autre chose, la suppression doit bien prendre une dizaine de minutes je pense, j'ai jamais fait gaffe, j'essaie de faire ça quand je suis sûr de pas avoir besoin du téléphone pour un moment... ChompSMS est un logiciel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Je trouve ca assez chiant quelqu'un sait comment supprimer une discussion de 600 sms voir plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Oui je suis intéressé ! une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Toutes les semaines, je dois effacer plus de 600 sms dans le fil de ma copine. C'est long, très long, mais au bout d'une quinzaine de minutes les messages sont effacés. Arme toi de patience et tu verras le fil supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Merci pour ta réponse, je vais essayé, j'ai celui d'une copine, par contre, c'est 4500 sms :( , il beug vraiment quand je dois lui en envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Tu lances la suppression et tu te fais un café :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixcentsoixantesix Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Nop ! 3700 messages pour ma part et même au troisième café, pas le moindre messages n'a disparu, que ça soit avec chompSMS ou l'appli de base. D'autre idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Il faut vraiment attendre hein... Lance le le soir avant d'aller dormir sinon =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixcentsoixantesix Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Au bout d'un moment je crois qu'il abandonne ! C'est quand même abérant qu'avec les SMS illimité personne n'ai pensé a gérer correctement les SMS quand leur nombre dépasse 10 sous Android ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Lance le la nuit, j'ai déjà supprimé 2000 messages. C'est long mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Lancé depuis 10h du matin et ça continue.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirjeje Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 on vient de te dire la nuit! :P Enfin si tu veux regarder ton tel pendant 8h :-) Par contre c'est vrai que c'est pas normal... Comment peut on faire pour remonter le bug aux équipes concernés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 On verras avec la soit disante mise à jour en 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 j'ai laissé depuis 22h, et ce matin, il a redemarré le tel, c'est vraiment embetant, je peux meme plus envoye de texto à ma copine et quand je recois les siennes, jarrive juste à lire un morceau dans la barre mais sans plus !!! à chaque fois, que j'essai la supression, le téléphone beug, il y aurait pas un logiciel pour???? j'en peux plus, et la situation est vraiment dérengeante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Bon ben, un wipe... La je vois pas autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noxstyle Posté(e) 2 mars 2010 Share Posté(e) 2 mars 2010 Nan moi j'avais plus de 4000 messages, même prob impossible de supprimer même en 35 minutes d'attente... Retour aux paramètres d'usine et c'est bon :) maintenant je dépasse pu la vingtaine de messages, je supprime direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.