luigifunki Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bonjour, Je voudrais installer la rom LCR-F 1.0 je suis actuellement sous éclair en rom 1.82 Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigifunki Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 quelqu'un pour me repondre svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
caco Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 ce n'est pas en 1à minutes que tu aura une réponse sois patient ;) Donc pour installer cette rom il faut que tu flash le dernier bin ( 4.5.00 un truc comme ça) puis tu installe de la même manière que pour la 1.8.2 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigifunki Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Ok merci mais j'ai trouver tout seul mais mon ordi a beuguer pendant le flashage et mon tel ne s'allume plus ta une idée de se que je pourrais faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigifunki Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 Quelqu'un aurait le lien du dernier bin sous froyo svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigifunki Posted November 7, 2010 Author Share Posted November 7, 2010 bonjour quand je met l'acer tool un message d'erreur "le format d'entrée est incorrecte" et je ne peux pas flasher quelqu'un peux m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 as-tu bien sélectionné un fichier avec l'extension ".bin" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigifunki Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigifunki Posted November 8, 2010 Author Share Posted November 8, 2010 enfin le message c'est le format de la chaine d'entrée est incorrecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 As-tu essayé de retélécharger le fichier bin (peut-être un corruption au téléchargement). Sinon, c'est peut-être que ta version actuelle n'est pas reconnu ? Essaie peut-être de mettre une version officielle d'Acer (via le setup.exe dispo sur le site Acer.fr) puis flash une bin non officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikeof26 Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 quelqu'un pourrai mettre un ''tuto '' pour installer la lcr svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
quyTam Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 http://www.acer-android.fr/installer-android-avec-desimlockage-t1163.html Tuto concernant la LCR 1.8 et Android 2.1, mais il est toujours valable, faut simplement adapter prendre les dernieres versions de bin, LCR et MalezRecovery Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorant95 Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Ou sinon y a ce tuto aussi http://www.acer-android.fr/demande-upload-tuto-derniere-rom-t1585.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.