MACARI Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum, j'ai acheté un HTC Wildfire, je suis pas trop bon en informatique et je suis un peu perdus. avant j'avais un PDA, maintenant je ne sais pas comment et ou je peux télécharger des application pour ce type de téléphone......au secours :) Ben...j'espère avoir quelque réponse SVP Merci à vous tous et à bientôt, Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Avant de répondre à ta question, je te demanderai de bien vouloir changer le titre de ton sujet pour qu'il reflète ton problème. Les applications se téléchargent depuis le market qui doit être installé sur ton téléphone. Je te conseille vivement la lecture de ceci pour en savoir plus sur Android : http://wiki.frandroid.com/wiki/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.